Mes Projets

Ces 13 ans de concours à travers l’Europe, les performances nationales et internationales ainsi que les titres gagnés pourraient être un bel aboutissement.

 

A 25 ans ce n’est qu’une base de départ pour beaucoup plus et beaucoup mieux. Ce n'est ni arogance, ni prétention de ma part, mais juste une envie et une ambition sportive et personnelle pour lequelles je mets tout en oeuvre pour réussir.

 

Mon projet est de poursuivre dans le haut niveau, de retrouver l’équipe de France sénior avec la même détermination que pendant mes années dans les catégories jeunes.

 

Il y a des rendez-vous où j’ai l’ambition d’être :

 

le circuit FEI Word Cup. Je l’ai vécu avec la finale Jeunes Cavaliers à Francfort(GER) en décembre 2007, j’aimerai de nouveau courir de tels événements dès que j'aurai un cheval compétitif à ce niveau.

 

Les Jeux Mondiaux. Je les ai vécu en spectatrice à Aachen(GER) en 2006, avec un stade de 25 000 spectateurs debout. L'union des 7 disciplines équestres, un moment privilégié fantastique à vivre comme actrice.

 

Pour cela je continue de travailler et de monter. J'ai l'opportunité d'avoir dès ma première année de senior un cheval pour dérouler le Grand Prix et un pour le Petit Tour, ainsi que des jeunes chevaux.

 

Je suis en pleine construction pour une approche entrepreneuriale qui pourra convaincre des propriétaires et des investisseurs de faire ensemble ce parcours vers des performances de haut niveau.

Brèves

Les bons résultats de WAMORKUS repris dans son studbook KWPN

 

lien ici

 

FABRIZIO par Franziskus et Lauries Crusador 3 ans, arrive sous la selle d'Elvire JOLIMOY.

Stages à l'Etrier de Bourgogne.

 

La période hivernale m'a permis d'animer avec grand plaisir 2 stages de travail sur le plat à l'étrier de bourgogne. 

Un vrai plaisir de voir l'évolution entre les deux séances avec principalement des chevaux et cavaliers de CCE. 

Maintenant la saison reprend sa place, au plaisir de les retrouver sur un rectangle et de suivre les résultats. 

 

A Vendre - For Sale